Le groupe Canal+ s'est félicité de l'arrêt de son boycott par les deux grands clubs de football français le PSG et l'OM.
Canal+ de nouveau ami avec le PSG et l'OM
Le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille ont annoncé lundi la fin du boycott des journalistes du groupe Canal+ cette décision avait été prise par les deux clubs après les sanctions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet pour la diffusion d'images ayant fondées des décisions de la commission de discipline de la LFP.
Pour protester contre les méthodes jugées trop intrusives du groupe ainsi que l'exploitation qui pouvait être faite de ses images, le PSG et l'OM avaient décidé de ne plus s'adresser aux journalistes du groupe Canal+. Mais hier lundi, les deux clubs sont revenus à de meilleurs sentiments et ont arrêté par communiqué la fin du boycott.
Cette décision du PSG et l'OM réjouit fortement Canal+ qui a diffusé sur twitter un message disant : "CANAL+ se félicite de l'arrêt du boycott des clubs du @PSG_inside et de l'@OM_Officiel à l'encontre de ses équipes de journalistes."
CANAL+ se félicite de l'arrêt du boycott des clubs du @PSG_inside et de l'@OM_Officiel à l'encontre de ses équipes de journalistes.
— Groupe CANAL+ (@canalplusgroupe) 20 Avril 2015