Marcelo Bielsa a reçu une grande fan qui se prénomme Marcia hier au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus de l'Olympique de Marseille. Débarquée de Rosario en Argentine, elle a pu échanger avec son idole qui lui a offert plusieurs cadeaux.

Bielsa fait une émule.

Marcia est une supportrice des Newell’s Old Boys, club de Rosario (une ville en Argentine). Marcelo Bielsa a entraîné cette équipe. Venue découvrir le continent européen et le centre d'entraînement du FC Barcelone, mais aussi tenter de rencontrer le coach argentin de l'Olympique de Marseille, Marcia a vu ce dernier voeu exaucé après un voyage de 11 000 kilomètres. Elle a reçu de nombreux présents des mains de Marcelo Bielsa.

« Bielsa m’a prise dans ses bras, m’a remerciée d’être venue jusqu’ici pour le voir. Je lui ai donné mon fanion. Il m’a fait plusieurs cadeaux : un survêtement de l’OM avec ses initiales et sur lequel il avait écrit un petit mot à mon intention. Il m’a aussi dédicacé le maillot de Rosario que j’avais apporté. Lui parler, c’était extraordinaire ! Je ne pouvais pas rêver mieux », déclare tout émue Marcia à La Provence.