RC Lens : Le Moigne hausse le ton avant l'AS Monaco et le LOSC.

Publié par Eugene Brika le 21 avril 2015 à 13:57

Jérôme Le Moigne ne souhaite pas que ses coéquipiers et lui reproduisent la prestation livrée face au FC Metz (3-1). Ce qui aurait pour conséquence de faire sortir honteusement le Racing Club de Lens par la petite porte de la Ligue 1.

Un capitaine qui rémobilise ses troupes avant deux matchs décisifs.



Jérôme Le Moigne le capitaine du Racing club de Lens incite son équipe à se ressaisir pour aborder les cinq derniers matchs avec plus d'envie et de détermination.

Ce dimanche 26 avril à 17h, les Sang et Or lanterne rouge recevront l'AS Monaco (3e). Et le dimanche 3 mai le RC Lens se déplacera au stade Pierre-Mauroy pour le derby du nord face au LOSC.

Pour ces deux rencontres qui achèveront de sceller le sort des protégés d'Antoine Kombouaré, Jérôme Le Moigne souhaite que son groupe ait fière allure pour espérer arracher son maintien en Ligue 1.

« Il faut avoir de l’orgueil, de l’honneur pour la suite. Si on répète le même genre de match face à Monaco ou Lille, on risque de prendre une valise. C’est compliqué, c’est pesant mais il ne faut rien lâcher », conseille Le Moigne dans les colonnes de La Voix du Nord.