Les supporters de l'Olympique de Marseille actifs dans le mouvement “Bielsa no se va” (suivi par 22.000 personnes sur Facebook) organiseront une marche ce vendredi à 18h30. Le but est d'envoyer un message fort à Vincent Labrune pour qu'il garde Marcelo Bielsa la saison prochaine.

La manoeuvre des supporters pour le coach.

Cette marche des supporters de l'Olympique de Marseille pro-Marcelo Bielsa débutera non loin de la boutique du Virage Sud pour s'achever au stade Vélodrome. Si la distance n'est pas vraiment longue, ce mouvement sera par contre très sonore.

La cible de cette marche est Vincent Labrune. Les supporters tombés amoureux des méthodes, des discours et de l'attitude atypique de Marcelo Bielsa tenteront ainsi de sensibiliser le dirigeant de l'OM pour qu'El Loco reste sur la Canebière la saison prochaine malgré les revers que connaît le club depuis un moment en championnat.

Les positions de Margarita Louis-Dreyfus et de Bielsa.

La semaine précédente, Marcelo Bielsa a échangé avec Margarita Louis-Dreyfus qui a exprimé son souhait de poursuivre le projet de l'OM avec lui. L'entraîneur a quant à lui précisé être dans l'attente d'une offre concrète de ses responsables et qu'il ne se prononcerait pas sur son avenir avant le terme de la saison. Pour rappel l'OM reçoit le FC Lorient ce vendredi à 20h30 (34e journée Ligue 1).