OL - ASSE : Romeyer attaque, Aulas annonce l'insertion du numéro 42.

Publié par Eugene Brika le 22 avril 2015 à 23:20

Roland Romeyer, le co-président de l'AS Saint-Etienne, a piqué une ire face à la décision prise par l'Olympique Lyonnais concernant l'absence du numéro 42 dans le Stade des Lumières. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a finalement annoncé l'introduction de ce numéro dans la prochaine enceinte des Gones.

Romeyer et Aulas tombent d'accord.



C'est sur les ondes de RTL que Roland Romeyer a vertement exprimé sa colère quant au choix des dirigeants de l'Olympique Lyonnais excluant le numéro 42 du Stade des Lumières. Le co-président de l'AS Saint-Etienne a décrié cette décision « Je ne peux pas laisser passer des choses comme ça, c’est de l’incitation à la violence. Ce n’est pas une plaisanterie », a-t-il martelé.

Pendant ce temps de son côté, Jean-Michel Aulas annonçait sur Twitter l'abrogation de cette décision : « Pour permettre à tous ceux qui nous ont fait des remarques d’apprécier, j’ai pris la décision de maintenir le 42 dans le grand stade ». En clair, une belle fin de cette histoire qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive.