André Ayew vient de voir sa liste de prétendants s'agrandir avec l'entrée en lice de la Sampdoria Gênes. Le joueur de l'Olympique de Marseille sera libre en juin prochain.

La Samp et son intérêt pour Ayew.

André Ayew intéresse la Sampdoria Gênes pour ce mercato selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Le club occupe la quatrième place au classement de Serie A. Pour pouvoir réussir à attirer l'ailier de l'Olympique de Marseille sous ses couleurs, le club italien devra accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions. Le milieu offensif phocéen vise cette prestigieuse compétition européenne. Actuellement la Sampdoria Gênes est à huit points de cette qualification européenne.

Ayew, objet d'une âpre concurrence.

Mais André Ayew a déjà reçu une offre pour son transfert à l'AS Rome. Le club propose au Ghanéen un salaire annuel de 3 millions d'euros. Le joueur de 25 ans, loin de s'emballer, désirerait étudier toutes les offres avant de faire son choix. À noter que le SSC Napoli, Liverpool FC et le Borussia Dortmund s'intéresseraient à André Ayew (7 buts en 23 matchs de ligue 1 cette saison).