Toulouse FC reçoit le FC Nantes samedi pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1. Dominique Arribagé, coach de Toulouse FC, est conscient que cette mission face au FC Nantes sera difficile pour ses hommes.
Arribagé redoute les Canaris
Dominique Arribagé a à coeur de continuer sa bonne marche à la tête du Toulouse FC. Le TFC est sur une bonne lancée depuis ces deux dernières journées du championnat. D’où l’importance qu’il accorde au match de samedi prochain à 20h face au FC Nantes. « Ce match de Nantes est d’une grande importance pour nous. Il faut enchaîner et prendre des points ! », déclare le coach du TFC.
Mais, Arribagé s'attend à un match compliqué pour ses hommes. Le FC Nantes est une équipe difficile à manoeuvrer selon lui, qui prévoit un match de la même intensité que celui joué contre les Girondins de Bordeaux et le MHSC. « Le FC Nantes est très solide. Cela sera un match costaud, du même standing que Bordeaux et Montpellier. C’est un gros bloc, très dense et difficile à bouger. Devant, ils ont des jambes, des qualités de vitesse. », explique l'entraîneur des Violets.