Arsenal : meilleur joueur de Premier League, Wenger vote Hazard

C’est Eden Hazard que va voter Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, pour le titre de meilleur joueur de Premier League cette saison.

Arsène Wenger très fan d'Eden Hazard

Alors qu’Arsenal s’apprête à recevoir Chelsea dimanche pour le match de la 34e journée de Ligue 1, Arsène Wenger s’est montré très élogieux envers Eden Hazard. Le technicien français pense clairement que le Belge a montré combien il était devenu un joueur mature contrairement à la saison dernière.

"Tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait une super saison. Il a trouvé la maturité qu'il n'avait pas avant", a confié le technicien français des Gunners. Wenger est persuadé que le titre de meilleur joueur de la saison reviendra à « Danger », malgré la concurrence qu’il se livre cette saison avec Diego Costa, Alexis Sanchez, Harry Kane, David de Gea et Philippe Coutinho.

Même si Alexis Sanchez est son joueur, le coach français qui estime que « Les Sud-Américains comme Alexis Sanchez et Gabriel (Paulista) sont prêts pour le foot anglais » vote pour Eden Hazard pour le titre cette saison.


Par Gary SLM
Publié le 23 avril 2015 à 15:30 | mis à jour le 23 avril 2015 à 15:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp