Le troisième portier Nassim Badri du FC Nantes a décidé de mettre les voiles en fin de saison. Le jeune gardien du FC Nantes a fait l’annonce via son compte Twitter.
Nassim Badri, un profil inadapté pour le poste de gardien
Nassim Badri quittera le FC Nantes à l’issue de la saison en cours. Le portier nantais a livré l’information via son compte Twitter. « Info ! Mon parcours à Nantes se terminera en fin de saison. », indique le message. Sur les motivations de cette décision le jeune gardien précise : « Les raisons ? Entre autres que je n’ai pas le profil recherché, à savoir manque de taille / d’envergure pour le poste. »
En effet, les critiques sur sa taille (1.80 m) constituent un véritable préjudice qui l'empêche de progresser dans sa jeune carrière de gardien. Cela lui a même valu une mise à l'écart au cours d’une séance de regroupement par le coach des gardiens pros Fabrice Grange. Un manque de considération devenu certainement insupportable pour le jeune gardien qui prend ainsi la décision de partir du FC Nantes en fin de saison.
Départ du FC Nantes pour quelle destination ?
Pour la suite de sa carrière, le joueur de 21 ans est resté évasif et sans aucune indication. « Concernant mon avenir, je ne peux rien dire pour le moment. », déclare le portier nantais.