Non, un nouveau directeur sportif ne sera pas nommé à l’Olympique de Marseille, et c’est le club qui dément la rumeur sur son compte Twitter.

Aucune arrivée prévue à la direction sportif de l'OM

Depuis le départ de José Anigo du poste de directeur sportif de l’OM, aucune nomination n’a été faite par le président Vincent Labrune pour combler le vide laissé par l’ancien homme fort du club phocéen. Et aucune nomination ne sera faite par ce dernier qui ne semble pas voir l’utiliser d’une telle arrivée à ses côtés.

Pierre Issa, l‘ancien joueur de l’OM était annoncé dans le viseur de Vincent Labrune pour occuper le poste laissé vacant par José Anigo, selon les rumeurs ces dernières semaines. « Intox absolue », répond le club phocéen via un twitter ce jeudi. Le twitte du club à ce sujet « Un nouveau directeur sportif à l'OM ??? Intox absolue !!! Dans quel but ? »

Le démenti de l'OM pour la nomination d'un directeur sportif