Carlo Ancelotti, selon le média espagnol "Mundo Deportivo", voudrait débaucher Thiago Motta au PSG pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid.

Ancelotti veut piller le PSG pour le compte du Real Madrid

Sans avoir joué les deux gros matchs du PSG face au FC Barcelone, Thiago Motta a pu faire constater son importance dans l’entrejeu du PSG. Et Carlo Ancelotti qui ne le connait que très bien cherche à en rajouter une couche en le recrutant pour le Real Madrid, histoire de mettre en lumière toute la dimension du talent qu’a entre ses mains Laurent Blanc.

Selon le quotidien espagnol, Carlo Ancelotti aurait directement pris contact avec son ancien joueur au PSG pour lui soumettre l’idée de le rejoindre au Real Madrid l’été prochain. Avec les insuffisances montrées par Luka Modric en quart de finale de Ligue des Champions tout comme Toni Kroos le long de la saison, l’Italien passerait aux yeux de son compatriote comme la solution pour blinder son milieu de terrain.

Si Marco Verratti est la principale cible de Carlo Ancelotti pour renforcer le Real Madrid, ce dernier aurait décidé de se rabattre sur Thiago Motta qui avait failli partir du PSG l’hiver dernier, Verratti ayant été déclaré invendable par ses dirigeants. Et selon la source, Thiago Motta ne serait pas insensible à cet intérêt d’Ancelotti pour ses services, lui qui est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2016.

Pour sa dernière année de contrat, il est certain que le PSG voudra encaisser un joli chèque si le Real Madrid venait à forcer pour l’avoir.