André Ayew, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille va rejoindre l’As Roma à la fin de la saison, selon le quotidien L’Equipe.

André Ayew, l’As Roma aura le dernier mot

En fin de contrat avec l’OM en juin prochain, l’avenir d’André Ayew était la grande inconnue au club phocéen. Si l’idée de le retenir en cas de qualification du club à la prochaine Ligue des Champions avait été avancée, c’est désormais le doute sur son départ que vient de lever le média français.

Selon "L’Equipe", André Ayew s’est mis d’accord avec l’As Roma malgré un intérêt de Wolfsburg, Dortmund, Schalke et plusieurs clubs anglais pour ses services. Cette information aurait été confirmée par les proches du joueur de l’OM à la même source. Toutefois, André Ayew ne devrait rejoindre le club italien que si celui-ci parvient à accrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine.

OM : Ayew à l’As Roma sous quelles conditions ?

Pour signer à la Roma, une offre financièrement plus avantageuse aurait été présentée à l’international ghanéen. Pour un contrat de 3 saisons, le marseillais percevra 3 millions d’euros de salaire par an. Mais avant, l’As Roma devrait lui offrir une grosse prime à la signature de 3 millions d’euros.