ASSE : Pierre Ménès compare les Verts à l'AS Monaco.

Pierre Ménès analyse le jeu produit par l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco en Ligue 1. Pour le consultant, les deux concurrents directs à une compétition européenne n'éblouissent pas mais font preuve de réalisme.

Le point commun AS Saint-Étienne/AS Monaco.

Commençant par l'AS Saint-Etienne, Pierre Ménès apprécie de voir les Stéphanois toujours en course pour le podium après avoir enregistré sept matchs sans victoire en début d'année. « Méritoire, même si le style de jeu de cette équipe n’est que rarement réjouissant », critique le célèbre consultant sur son blog.

Se penchant sur l'AS Monaco, Pierre Ménès encense également la large victoire du club princier ce dimanche contre le Racing Club de Lens. Pour le journaliste de sport, les Monégasques sont plus efficaces à l'extérieur qu'à domicile « avec un jeu qui ne fait pas grimper aux rideaux, surtout à domicile, mais ça n’en reste pas moins méritoire pour Jardim et ses joueurs »

Au terme des quatre dernières journées de championnat, il sera possible de distinguer qui de l'ASSE (4e, 60 pts) ou de l'AS Monaco (3e, 62 pts), à la lutte pour l'Europe, est le plus réaliste malgré un jeu très peu spectaculaire.


Par Eugene Brika
Publié le 27 avril 2015 à 14:46 | mis à jour le 27 avril 2015 à 14:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp