Michel Der Zakarian veut bien continuer l’aventure sur le banc du FC Nantes à une saison de la fin de son contrat. Une volonté exprimée dans l’émission CanariPlay sur France 3 pays de la Loire.

Der Zakarian espère un maintien au FC Nantes

Michel Der Zakarian n’exclut pas l’idée de prolonger son bail au FC Nantes dans les semaines à venir. Sous contrat jusqu’en 2016, l’entraîneur du FC Nantes dit qu’il ne compte pas quitter son poste malgré les rumeurs du mercato estival prochain. «Il me reste une saison, jusqu’en 2016. C’est une période où il va y avoir des bruits partout mais je suis bien au FC Nantes et il n’y a pas de problème », rassure le technicien nantais.

Pour ce faire, l’idée d’un maintien reste envisageable pour sa part mais le dernier mot est du ressort de sa direction. « Moi j’aimerais bien prolonger mais est-ce que la volonté du président est la même ? On verra », espère Der Zakarian.

Pour rappel, Michel Der Zakarian est arrivé sur le banc du FC Nantes en juin 2012 en remplacement de Landry Chauvin pour la saison 2012-2013. Il avait eu pour mission la remontée en Ligue 1, ce qu'il a réussi avec brio cette année-là et depuis lors le club assure sa présence au sein de l'élite sous ses ordres.