FC Metz : Malouda n’a aucune peur du PSG !

Publié par Gary SLM le 27 avril 2015 à 17:03

Florent Malouda reconnait la grandeur du PSG mais n’en a pas peur. Celui qui a évolué à Chelsea avant de revenir en France estime que les plus grands clubs peuvent être battus par les petits.

PSG ? Malouda « même l’Himalaya a été franchi ! »

Pour son match en retard de la 32e journée de Ligue 1, le FC Metz va affronter le PSG au Parc des Princes. Interrogé sur cette rencontre, Florent Malouda a déclaré : « Le PSG ? C’est une montagne mais même l’Himalaya a été franchi ! Il y a quelque chose à faire. Je pense que le plus gros du travail est psychologique. »

Même si le FC Metz pointe à la 19e place de Ligue 1, l’ancien international français estime qu’il peut faire un résultat face au co-leader du championnat à condition de s’y préparer sérieusement. « Nous devons nous mettre vraiment dans la peau d’une équipe qui n’a rien à perdre, en respectant Paris mais pas trop. Paris joue le titre et il faut avoir cette humilité. Il faut être bien organisé, bien préparer le match, collectivement, tactiquement, et après, tenter. »

Le Paris Saint-Germain veut être seul leader du championnat et compte donc sur une victoire contre Reims pour doubler l’OL avec qui il a le même nombre de points.

Afficher les commentaires