Michel Der Zakarian a avoué que le FC Nantes va accorder la priorité au renforcement de son secteur offensif très bientôt. L'entraîneur nantais a confié cela dans un long entretien accordé à France 3 pays de la Loire dans l’émission CanariPlay.

L'attaque, la priorité des Canaris lors du mercato estival.

Le secteur offensif sera le chantier auquel va s’attaquer le FC Nantes lors du mercato estival. Michel Der Zakarian estime qu’il faut donner un coup de fouet à cette partie de son équipe. C’est ainsi que l’animation offensive de son effectif va constituer une priorité lors du marché des transferts de l’été. « On sait qu’on doit renforcer l’effectif dans le domaine offensif, c’est indéniable. », souligne Der Zakarian.

Pour cela, il faudra rechercher les éléments capables de redonner un souffle nouveau à l’attaque des Canaris la saison prochaine. « On doit trouver des joueurs de qualité supérieure, de justesse dans les passes, capable de donner des bons ballons, mais aussi des attaquants capables de marquer des buts. », espère le coach nantais.

Le FC Nantes affûte donc ses armes pour passer à l'attaque dès l'ouverture des portes du mercato estival d'autant plus qu'il signera son retour sur le marché des transferts après une période d'interdiction.