Michel Der Zakarian a écarté tout intérêt du FC Nantes pour l’attaquant d’Evian Thonon GaillardMarco Ruben. Michel Der Zakarian a calmé cette rumeur lors de l’émission CanariPlay sur France 3 pays de la Loire.
Marco Ruben pas une priorité pour Der Zakarian
Le FC Nantes sera de retour sur le marché des transferts l’été prochain. Bien avant, les rumeurs vont bon train chez les Canaris. L’une d’entre elles fait écho d’un intérêt du FC Nantes pour l’attaquant Marco Ruben d’Evian TG. Mais sur le plateau de l’émission CanarisPlay sur France 3 Pays-de-Loire, Michel Der Zakarian a balayé du revers de la main un quelconque intérêt pour le joueur argentin auteur d’un seul but en Ligue 1 cette saison. « C’est quelqu’un qu’on a vu jouer. Mais non, ce n’est pas quelqu’un qu’on suit. », a confié Der Zakarian.
Un démenti d'autant plus que l'Argentin ne répondrait certainement pas au profil recherché par les Canaris pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Dans la même veine des spéculations, il est fait écho d'un intérêt du FC Nantes pour Jonathan Kodjia du SCO Angers (15 buts en L2 cette saison) ou pour Mickaël Le Bihan de Le Havre AC (16 buts en L2 cette saison).