Mercato-PSG : Al-Khelaïfi connait le prix de Messi, Neymar et Suarez

Publié par Gary SLM le 28 avril 2015 à 10:42

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a étalé sa parfaite connaissance des prix des attaquants du FC Barcelone (Messi, Neymar et Suarez), joueurs autour desquels tourne régulièrement son club pendant les mercatos.

Le président du PSG donne les prix des stars du FC Barcelone

Interrogé par le quotidien ''Le Parisien'', sur la stratégie à mettre en place pour passer le cap des quarts de finale de Ligue des Champions où vient de s’arrêter le PSG pour la deuxième fois consécutive, Nasser Al-Khelaïfi a montré sans s’en rendre compte des éléments laissant penser qu’il courtise Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez.

Le patron du Paris Saint-Germain a déclaré : « On va bien réfléchir à nos erreurs. On a éliminé Chelsea, cette qualification contre José Mourinho est historique pour le club. Et on a perdu contre le grand Barcelone. Si on calcule le prix des attaquants du Barça : Messi vaut 250 M€, Neymar 150 et Suarez 150, c'est 550 M€. C'est plus que ce que l'on a investi depuis quatre ans. »

Maintenant qu’il connait le prix de chaque attaquant du FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi sait qu’il ne pourra attaquer ces pistes qu’après la fin des sanctions dont il a écopé de l’UEFA pour non-respect du fair-play financier. Il se défend d’ailleurs d’investir beaucoup en pointant ce que font les grands clubs : « Tout le monde dit que l'on investit beaucoup, mais les grands clubs aussi, voire davantage encore…»

Afficher les commentaires