PSG-Mercato : Al-Khelaïfi s’explique pour Paul Pogba et Di Maria !

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a confirmé l’intérêt de son club pour Paul Pogba et Angel Di Maria, deux joueurs qu’il aurait même déjà attirés sous les couleurs parisiennes sans les restrictions du fair-play financier.

Nasser Al-Khelaïfi reconnait enfin des manoeuvres du PSG...

Le PSG voulait aller vite, mais a été stoppé dans son élan par le fair-play financier de l’UEFA, un système que son président Nasser Al-Khelaïfi conteste toujours.

Dans l’interview qu’il a accordé au quotidien ''Le Parisien'', Nasser Al-Khelaïfi dit du fair-play financier qu’il n’est « plus seulement le problème du PSG, mais celui de tous les clubs, qu’ils soient allemands, espagnols ou italiens en raison du futur contrat télé de la Ligue 1 anglaise. C’est un grand problème pour l’UEFA désormais. »

Et pour en revenir aux cas Angel Di Maria et Paul Pogba que courtisait le PSG, le dirigeant parisien a confié : « Sans ces sanctions, on peut imaginer que Di Maria serait au PSG cette saison. Paul Pogba ? Nous l’avons rencontré parce que c’est un grand talent, il est français, parisien même. Mais tous les grands clubs le veulent.»