Le FC Nantes a prévu deux séances à huis clos dans son planning de la semaine avant le match face au Paris Saint-Germain dimanche prochain. Il s’agit pour Michel Der Zakarian de peaufiner son plan de jeu pour mieux faire face aux hommes de Laurent Blanc à la Beaujoire dimanche.

Les Canaris affûtent leurs armes

Le FC Nantes se prépare à recevoir le Paris Saint-Germain en match de fermeture de la 35ème journée de Ligue 1. Pour cette grosse affiche, Michel Der Zakarian et ses hommes comptent mettre toutes les chances de leur côté. Ainsi, le programme hebdomadaire du FC Nantes comporte deux séances de regroupement fermées au public les jeudi et samedi. Il s’agit pour le coach nantais de mieux définir sa stratégie avant la réception du PSG dimanche prochain.

Der Zakarian avait adopté cette posture avant le match contre l'Olympique de Marseille (1-0) ce qui avait produit un bon résultat pour les Canaris. L'entraîneur du FC Nantes a donc décidé de reconduire la même stratégie pour espérer venir à bout des hommes de Laurent Blanc dimanche prochain à la Beaujoire.