Déjà positionné sur la piste Robert Kenedy, sans doute pour renforcer son équipe de jeunes, le PSG pourrait être rejoint par l’OL et l’As Monaco que les agents de ce dernier s'apprêteraient à courtiser.
Robert Kenedy, trois options en Ligue 1 ?
Robert Kenedy Nunes do Nascimento, est un jeune attaquant brésilien de 19 ans, évoluant sous les couleurs de Fluminense. Il serait sur le point d’être proposé à l’As Monaco et l’Olympique Lyonnais alors que son nom a déjà circulé à Chelsea et dans d’autres grands clubs.
Selon le confrère FootMercato, le natif de Santa Rita do Sapucai, une municipalité brésilienne de l'État du Minas Gerais, pourrait très atterrir en Ligue 1 si l’un des trois clubs français auxquels il est lié venait à se montrer plus concret. Alors que son nom serait sur les tablettes du PSG, l’agence brésilienne qui gère sa carrière aurait l’intention d’approcher l’As Monaco et l’OL pour la présentation de Robert Kenedy.
Cette pépite estimée à 6 millions d'euros par ses dirigeants était aussi annoncée dans le viseur de Manchester United qui n'a visiblement pas signé le chèque demandé. Trouvera-t-il preneur en France maintenant que son prix serait de 12 M€?