PSG - Mercato : Serge Aurier acquis définitivement au PSG !

Publié par Emmanuel Bonzo le 29 avril 2015 à 19:51

Le Paris Saint-Germain a levé l’option d’achat de Serge Aurier débarqué au club en prêt en juillet dernier. Serge Aurier est désormais lié au club jusqu’en juin 2019.

Aurier se fixe durablement au PSG

Serge Aurier va continuer son aventure avec le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a décidé de son maintien en levant l’option d’achat du latéral droit en provenance de Toulouse FC. L’international ivoirien a signé un contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG. Le club de la capitale a donc déboursé 10 millions d'euros pour assurer son avenir avec Serge Aurier.

Débarqué au PSG en prêt à l’intersaison en provenance du TFC, Serge Aurier a su s’inscrire dans le projet de son nouveau club avec lequel il compte 14 matchs pour un but et deux passes décisives cette saison. Un nouveau contrat pour lequel s'est réjoui l'international ivoirien. « Je ressens la même chose qu’à mon arrivée au club l’été dernier. C’est une grande fierté. Je suis très content, et j’espère vivre encore de bons moments ici, et hisser haut les couleurs du Paris Saint-Germain ! », s'est exprimé l'ancien Toulousain.

Afficher les commentaires