PSG-Mercato : Refus de 50 M€ de Manchester United pour Cavani

Le Paris Saint-Germain aurait décliné une offre de 50 millions d’euros de Manchester United pour Edinson Cavani. Le PSG par la voix de Nasser Al-Khelaifi avait confirmé cette information lors de son entretien à Le Parisien.

Cavani pour remplacer Radamel Falcao

Manchester United fait d’Edinson Cavani sa priorité pour le mercato estival. Le club anglais veut récupérer l’Uruguayen qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison. Manchester United envisage une obtention de l’ancien joueur du SSC Naples d’autant plus qu'il ne devrait pas maintenir Radamel Falcao au terme de son prêt en fin de saison.

Pour ce faire, les Red Devils clament avoir transmis une offre de 50 millions d’euros pour obtenir un transfert de Cavani l’été prochain. Et cette offre en provenance d’Old Trafford a été confirmée par les médias français.

Nasser Al-Khelaïfi a tranché pour Cavani

Mais Nasser Al-Khelaifi a insisté pour dire n’avoir rien reçu des Red Devils. « Une offre de 50 M € de Manchester United ? Je ne voudrais pas même regarder une telle offre », a déclaré le patron du PSG dans ''Le Parisien'' cette semaine.

En effet, Al-Khelaifi reste constant sur sa décision de ne pas vendre Cavani même si ce dernier n'a pas encore justifié les 64 millions d'euros investis par le PSG. Mais les Red Devils ne semblent vouloir rien lâcher.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 30 avril 2015 à 15:16 | mis à jour le 30 avril 2015 à 15:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp