RC Lens : Rudy Riou jouera contre le LOSC pour l'honneur.

Publié par Eugene Brika le 30 avril 2015 à 17:56

Rudy Riou ne veut plus se leurrer; le Racing Club de Lens descendra en Ligue 2 la saison prochaine. Contre le LOSC ce dimanche à 14h, le portier lensois veut cependant faire honneur aux supporters qui n'ont jamais cessé de soutenir le club.

Une dernière tentative pour faire honneur au public lensois.

Rudy Riou est certain que perdre le match de ce dimanche contre le LOSC peut condamner le Racing Club de Lens le soir même du derby. Le gardien de but, décidé, veut tout faire pour éviter « de passer pour des peintres ». En 2015, les Sang et Or n'ont gagné qu'un seul match. Rudy Riou sait qu'une victoire redonnera du baume au coeur aux supporters du RC Lens. « C’est le dernier gros objectif de cette fin de saison. » En ce qui concerne le maintien en Ligue 1, Riou jette l'éponge.

« On ne peut pas se leurrer, dire qu’on va jouer le maintien.... Il faudrait qu’on gagne nos quatre matchs, que les autres perdent les leurs, le tout avec une différence de buts exceptionnelle, tout ça alors qu’on n’a gagné qu’un match en 2015… Il ne faut pas se mentir, on va descendre en L2 à la fin de la saison, on ne peut plus se cacher derrière quoi que ce soit », reconnaît le Français de 35 ans.

Afficher les commentaires