FC Metz-OM : Le groupe contre l’Olympique de Marseille

Publié par Gary SLM le 30 avril 2015 à 19:04

Présentation du groupe du FC Metz qui affrontera au Stade Saint-Symphorien une équipe de l’OM qui a fait tous les accidents possibles dans cette fin de saison.

FC Metz - la victoire, l'objectif contre l'OM

Demain vendredi, le FC Metz ouvre la 35e journée de Ligue 1 contre l’OM de Marcelo Bielsa. L’Olympique de Marseille est présentement en plein doute, ce qui pourrait faire les affaires des Grenats. Pour ce match, l'entraîneur Albert Cartier a présenté un groupe de 18 joueurs, dont Florent Malouda.

Il faut noter que le FC Metz compte plusieurs blessés dans ses rangs puisque Milan, Marchal et Rivierez sont indisponibles pour des problèmes au genou, tout comme Rocchi. Nsor qui n’est pas non plus dans le groupe souffre des ischio-jambiers.

Pour ce match que voudront gagner les joueurs de Marcelo Bielsa, le FC Metz devra se montrer très solide pour continuer de faire vivre l'espoir d'un maintien. Une défaite serait catastrophique si les clubs au-dessus venaient à faire de meilleurs résultats.

Le groupe de Metz :

Oberhauser, M’Fa – Bussmann, Choplin, Métanire, Philipps, Palomino – Doukouré, Ikaunieks, Kashi, Lejeune, Malouda, N’Daw, Ngbakoto, B.Sarr, Sassi – Ben Youssef, Maïga.

Afficher les commentaires