35ej - Ligue 1 : L’As Monaco prend le large devant l’OM et l’ASSE

Publié par Gary SLM le 03 mai 2015 à 18:53

L’As Monaco a réalisé face à Toulouse FC (4-1) la meilleure opération de la 35e journée de Ligue 1 en prenant de l’avance sur ses concurrents l’OM et l’ASSE pour la troisième place.

As Monaco en pole position pour la 3e place

Opposé au SC Bastia hier, l’As Saint-Etienne s’était incliné 1-0, ce qui a permis à l’OM de rester devant au classement de la Ligue 1 grâce à son succès 0-2 de la veille face au FC Metz. Ce dimanche, c’est l’As Monaco qui ruine un peu plus les chances du club stéphanois de finir troisième avec son succès contre le TFC.

Les hommes de Leonardo Jardim ont passé 4-1 au TFC et pris le devant de la bataille pour la troisième place. Avec désormais 65 points, l'As Monaco a le temps de voir venir sur les 3 matchs restant avant la fin de la saison. L’OM et l’ASSE n’ayant que 60 points à leur compteur, il faudra deux mauvais matchs aux Monégasques pour gâcher dans ce sprint final de laLigue 1.

Les buts de l’As Monaco ont été marqués par Bernardo SILVA, Anthony MARTIAL (Pén), João MOUTINHO et Valère GERMAIN en fin de match.

Afficher les commentaires