Chelsea FC : Rafael Bénitez le trouvait vieux, John Terry lui répond

Lors de la célébration du titre glané par Chelsea FC, John Terry a envoyé un tacle bien pointu à Rafael Bénitez qui laissait entendre qu’il était vieux et donc bon pour la retraite deux saisons plutôt.

John Terry montre à Rafael Bénitez qu'il n'est pas fini

Chelsea a arraché le titre de champion d’Angleterre pour la 5e fois dimanche grâce à sa victoire 1-0 face à Crystal Palace à Stamford Bridge. Après avoir aligné 35 matchs de Premier League et marqué 4 fois cette saison, John Terry a estimé le moment propice de répondre au technicien espagnol, Rafael Bénitez, qui disait lors de la saison 2012-2013 qu'il n'était plus capable de jouer deux matchs en une semaine.

"Une personne disait de moi que je ne pouvais jouer plus de deux matches par semaine, elle se reconnaîtra", lance le capitaine des Blues en référence à un propos tenu par l’actuel coach de SSC Naples. « Je lui ai prouvé qu’il se trompait, je me bats toujours, et je suis toujours dans l’équipe, et je me sens très bien.»

Et ce n’est pas José Mourinho qui dira le contraire sur les qualités du joueur anglais. The Spécial One a déclaré à propos de son niveau : « J’ai dit à John que, des 6 années qu'il avait passées sous ma gestion, il venait d'effectuer sa meilleure saison ».



Par Gary SLM
Publié le 04 mai 2015 à 10:26 | mis à jour le 04 mai 2015 à 10:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp