Le président de l'Olympique Lyonnais compte tout faire pour conserver Alexandre Lacazette, Nabil Fekir et Clinton Njie pour la saison prochaine. Une volonté clairement affichée par Jean-Michel Aulas dans l’émission Téléfoot.
Lacazette, Njie, Fekir sont invendables
L'excellente saison de l'Olympique Lyonnais attire bien évidement les regards de certains clubs d'Europe sur certains éléments de son effectif. Et cela inquiète Jean-Michel Aulas, redoutant un départ de quelques éléments majeurs de son groupe lors du mercato estival.
Alors le patron de l'OL n’envisage en aucun cas de perdre Alexandre Lacazette, Nabil Fekir et Clinton Njie en fin de saison. Le président de l’Olympique Lyonnais s’accroche à cette idée et compte faire le nécessaire pour le maintien de son trio offensif de charme. « On va faire ce qu’il faut pour les conserver, pour les accompagner dans leur progression. On va refuser toutes les offres pour Lacazette, Fekir et Njie », prévient Aulas.
Un clin d'oeil à Yoann Gourcuff
Dans sa ferme volonté de ne laisser filer aucun joueur, JMA n'est pas contre une prolongation de Yoann Gourcuff, dans le viseur de l'Atlético Madrid et d'Arsenal FC. « A sa place, je viendrais me voir pour me demander de le prolonger si nous jouons la Champions League la saison prochaine », recommande Aulas à Gourcuff.