OM - Mercato : Foued Kadir définitivement au Real Bétis ?

Publié le 04 mai 2015 à 17:01

Prêté au Real Bétis Séville par l’OM, Foued Kadir devrait rester au club espagnol avec qui la signature d’un contrat définitif serait dans les tuyaux.

Foued Kadir, bientôt la levée de l'option d'achat

Arrivé à l’Olympique de Marseille pour 500k€ en janvier 2013, Foued Kadir n’a su s’imposer au club phocéen qui l’avait prêté au Stade Rennais. Malgré 28 matchs disputés et 6 buts marqués sous le maillot du club breton, l’ancien joueur de Valenciennes FC ne sera ni retenu par Rennes et encore moins l’OM qui l’enverra en prêt au Bétis Séville.

Sans avoir survolé la concurrence au club sévillan, Foued Kadir semble avoir séduit ses derniers dirigeants qui lui auraient fait signer un contrat qui lui permettra de rester sous leurs couleurs en cas d’accession à la Liga. « Il n’y a pas de doute. Tout est signé et il n’y a pas d’alternative : si on monte, je reste », a confié Foued Kadir à ''L’Equipe''.

Le Real Bétis est leader du deuxième championnat espagnol avec 72 confortables points à 6 journées de la fin de la fin. Kadir a disputé 22 matchs et marqué 1 but en Liga Adelante.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp