Olivier Veigneau est incertain sur son avenir à une saison de la fin de son bail avec le FC Nantes. Une incertitude qu’il a exprimée sur les antennes de France 3 dans l’émission CanariPlay.
Olivier Veigneau pas encore situé sur son avenir
Olivier Veigneau se pose déjà des questions sur la suite de sa situation au FC Nantes. L’arrière latéral gauche n’a pas encore été approché par ses dirigeants pour une éventuelle prolongation de son contrat. Il est cependant persuadé qu’il y a un besoin à combler dans son registre d’évolution. « La vraie question, c’est que le club veut se renforcer à mon poste. Si Vincent prolonge est-ce qu’ils prendront quelqu’un d’autre ? Il faudra le demander au club», s’interroge Veigneau.
Concernant son avenir, le capitaine nantais a émis ses doutes d'autant plus qu'il est à une année de la fin de son aventure chez les Canaris. « La dernière fois, j’ai parlé de ma situation personnelle, c’est logique que je me pose des questions, j’ai 30 ans, je suis à un an de la fin de mon contrat. », explique l'ancien joueur de l'AS Monaco avant de rappeler qu'il a été en proie aux mêmes hésitations la saison dernière, ce qui a fini par déboucher sur un nouveau bail.
« Comme la saison passée, je me pose des questions, et on avait prolongé pendant l’été. On ne m’a rien proposé encore, mais la saison dernière à ce stade de la saison, ce n’était pas le cas non plus. », se rappelle Olivier Veigneau.