Yoann Touzghar, dans le viseur du FC Nantes, envisage de se maintenir au RC Lens quasi assuré de descendre en Ligue 2 à l’issue de la saison. Yoann Touzghar veut continuer de montrer son attachement au RC Lens en cette période de tourments.
Touzghar veut rester encore chez les Sang et Or
Yoann Touzghar est désormais certain de la descente du RC Lens en Ligue 2 au terme de la saison. « Cette fois, c’est fait, nous sommes en Ligue 2. Il y a eu une multiplication d’événements qui ont fait qu’on en est là. », déclare l’attaquant dans La Voix du Nord. Même si cela s’avère cruel pour le club, le joueur de 28 ans a tenu à afficher sa solidarité avec son équipe.
C’est pourquoi il compte faire encore carrière avec les Sang et Or sans toutefois omettre d’étudier les offres qui pourront arriver sur la table. « Quant à moi, pour la suite, on verra quel est le projet du club. Il se peut que j’y sois encore la saison prochaine. C’est un club que j’aime beaucoup. Nous allons réfléchir à toutes les propositions », déclare le Tunisien.
Avec cette confession de l'ancien joueur d'Amiens SC, il revient donc au FC Nantes, un de ses courtisans, de rendre plus concret son intérêt en vue de lui faire changer d'avis lors du mercato estival.