Chelsea FC : Ramires rassure les fans après sa complication rénale

Ramires avait été transporté à l'hôpital pour un problème rénal alors que les joueurs de Chelsea célébraient leur premier titre de Premier League en cinq ans. Il a rassuré les fans sur son état de santé avec une publication sur son compte Instagram.

Fin de saison pour Ramires

Ramires a remercié les supporters de Chelsea de s’être inquiétés pour alors qu’il fût à l’hôpital le soir du titre. Il les a également rassurés sur son état de santé qui a empêché sa titularisation dimanche face au Crystal Palace.

Le Brésilien était présent dans le onze de départ de José Mourinho pour le match à Stamford Bridge, mais est tombé très malade au dernier moment et a été remplacé par Juan Cuadrado.

Mourinho n’avait pas caché les raisons de son retrait du onze des Blues puisqu’il avait confié à la presse : "Il (Ramires) est allé à l'hôpital. Il se sentait tellement mal que nous avons dû le sortir de la cabine d'essayage. Je vais aller lui rendre visite aujourd'hui. Il se sentait vraiment mal.»

Dans sa dernière publication sur sa page officielle Instagram, le joueur de 28 ans révélé qu'il est rentré chez lui et va poursuivre sa convalescence sur les prochaines semaines. Il ne croit pas pouvoir revenir sur les pelouses avec Chelsea cette saison.

"Bonjour les gars! Comme vous avez vu, je suis tombé très malade hier quelques minutes avant le match à cause d'une complication rénale, mais je suis bien et la maison avec ma famille », a posté Ramires.




Par Gary SLM
Publié le 04 mai 2015 à 18:43 | mis à jour le 04 mai 2015 à 18:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp