Mercato - Chelsea : Imbula et Lacazette ciblés pour l’an prochain !

Déjà champion d’Angleterre depuis dimanche, José Mourinho se concentre maintenant sur le mercato où la Ligue 1 aurait sa préférence. Et les joueurs ciblés sont Giannelli Imbula et Alexandre Lacazette.

Des pistes encore loin d’être conclues !

Ayant été stoppé par le PSG en League des champions cette saison, le nouveau champion d’Angleterre compte ménager sa monture pour aller le plus loin possible l’année prochaine dans cette compétition. Ainsi selon the mail, c’est l’OL et l’OM qui pourraient subir les assauts de José Mourinho qui vise Alexandre Lacazette. De quoi troubler le sommeil de Jean Michel Aulas à la fin de la saison.

Freiné en permanence par son président dans son élan quant à une velléité de départ, le meilleur buteur de Ligue 1 aurait pour sa part laissé entendre par moments le contraire compte tenu du prestige de certains clubs à ses trousses. Selon la même source, un montant de 27 M€ serait avancé pour Alexandre Lacazette.

D’un autre côté, le milieu de terrain de l’OM Giannelli Imbula serait dans la ligne de mire du spécial one. Et pour boucler cette opération, la somme de 20 M€ serait envisagée.

On attend de voir puisque le technicien portugais est très actif sur le marché. D’un côté comme de l’autre, le dernier mot sera connu à l’ouverture du marché estival des transferts dans quelques semaines seulement.




Par Eric Defunts K.
Publié le 04 mai 2015 à 19:35 | mis à jour le 04 mai 2015 à 19:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp