Bernard Caïazzo s'en est pris à Jean-Michel Aulas qui ne cesse de réprouver la décision de Frédéric Thiriez, président de la LFP, concernant l'affaire de la suspension de Zlatan Ibrahimovic. Le président de l'Olympique Lyonnais souhaite déposer un recours juridique. Le co-président de l'AS Saint-Etienne désapprouve cette intention.
Pour Caïazzo, cette histoire est ridicule.
Bernard Caïazzo monte au créneau dans les colonnes de Le Parisien ce mardi pour désapprouver l'attitude de Jean-Michel Aulas. Le dirigeant de l'AS Saint-Etienne défend Frédéric Thiriez qui, de son point de vue, n'a pas du tout tort.
« Thiriez pouvait prendre seul la décision d’accepter la décision du CNOSF s’il l’avait voulu, sans consulter le bureau de la Ligue. Quand Thiriez a décidé, en octobre, d’inverser Montpellier – Lyon, il l’a fait sans consulter son bureau. Aulas était bien content alors du soutien de Thiriez. (…) Thiriez n’a commis aucune faute. Le football se joue sur les terrains, pas devant les tribunaux. On est ridicules avec cette histoire », commente Bernard Caïazzo.
Jean-Michel Aulas ne se privera certainement pas de répliquer sur Twitter à cette sortie du président du Conseil de surveillance de l'ASSE. Attendons de voir...