Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots concernant l'attitude pas du tout fair-play de Jean-Michel Aulas sur le dossier Ibrahimovic. Le consultant de ''RMC'' n'a fait qu'une bouchée du président de l'OL dans sa dernière réaction.
Aulas repris de volé par Daniel Riolo.
Sur son blog, Daniel Riolo déplore le fait que Jean-Michel Aulas ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Le consultant qualifie la récente sortie du patron de l'Olympique Lyonnais de « minable et mesquine ». Le journaliste ironise sur l'information jugée fausse donnée par Jean-Michel Aulas au sujet du FC Nantes qui aurait décidé de porter une réclamation. Une information que démentait quelques heures plus tard le FC Nantes.
« Le lendemain, il se mêle de la vie du pauvre club lensois. Il spécule sur le « cadavre » d’un club qu’on croyait ami (Martel/Aulas). Mais Aulas s’en fout, il pense à sa gueule », décoche dans un premier temps Daniel Riolo.
Et comme Aulas aime qu'on parle de lui, le journaliste sportif s'en donne à coeur joie en rajoutant : "Le président du PSG lui a pourtant dit d’arrêter, Seydoux est allé dans le même sens, mais non, Aulas veut chauffer tout le monde. Pourquoi pas s’il y avait du fond. Mais là, le fond est pourri, mesquin, petit, minable ! »
Pour la petite histoire, le président de l'OL dit avoir réclamé par deux fois les « procès-verbaux des comptes-rendus du bureau de la Ligue » pour préparer sa réclamation auprès du CNOSF. Il avait confié à ce propos : « Nous avons un mois (pour saisir le CNOSF). La décision a été prise le 17 avril et cela nous porte jusqu'au 17 mai pour éventuellement intervenir.»