Mercato - Chelsea : nouveau contrat pour José Mourinho

En fin de contrat avec Chelsea FC en juin 2017, José Mourinho devrait signer un nouvel engagement avec les dirigeants du club anglais dans les prochaines semaines.

José Mourinho à chelsea jusqu'en 2019 ?

Selon le média anglais ''The Telegraph'', Chelsea va intensifier ses négociations pour un nouveau contrat avec José Mourinho maintenant que le titre de champion de Premier League est sécurisé.

Revenu au club en juillet 2013, José Mourinho avait signé un contrat courant jusqu’en juin 2017. Selon le tabloïd anglais, ses dirigeants chercheraient à le prolonger pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2019. L’intention du club peut maintenant se transformer en réalité avec le nouveau trophée glané par le club ce week-end. Abramovitch veut s’assurer de la présence du Spécial One sur le banc de son à long terme et va très bientôt y mettre les moyens.

De son côté, José Mourinho a déjà dit son envie de rester à Stamford Bridge très longtemps, ce qui devrait rendre les discussions plus faciles. "Je suis ici pour rester. J'appartiens à Chelsea et Chelsea m'appartient. J'ai donné beaucoup à Chelsea dans le passé, mais le club m’a aussi apporté beaucoup. Il s'agit d'une relation professionnelle différente", disait-il.




Par Gary SLM
Publié le 05 mai 2015 à 13:21 | mis à jour le 05 mai 2015 à 13:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp