Clément Grenier réfléchit à la trajectoire à donner à son avenir à l’Olympique Lyonnais. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais n’exclut toutefois pas l’idée d’un maintien dans son club formateur.
Grenier en plein doute
Clément Grenier retrouve petit à petit le goût de la compétition après près d’une année d’absence pour cause de blessure. De nouveau en possession de ses moyens, le milieu offensif pense à sa situation avec l’Olympique Lyonnais à une saison de la fin de son contrat. Sur la question, le joueur de 24 ans a sa petite idée et n’écarte pas toutes les éventualités le moment venue.
Il compte cependant faire la part belle à son club formateur. « J’espère rester. », souhaite Grenier avant de revenir sur les efforts consentis pour se retrouver parmi les Gones : « Encore une fois, je me suis battu contre cette blessure. Mon premier objectif était de revenir à la compétition. »
Et concernant son avenir, il dit se préparer à étudier les solutions qui arriveront sur sa table. La preuve, il a déjà discuté de la situation avec le président de l'OL. « J’ai déjà échangé avec le président, je sais ce qu’il pense. Je pense au football, mais il me reste un an de contrat. Je sais qu’il va falloir qu’on discute avec les dirigeants à la fin de saison. Je ne ferme aucune porte, et surtout pas celle de mon club formateur », a confié le joueur lyonnais sur RMC.
Aux dernières nouvelles, Grenier serait dans le viseur d'un club de Serie A en Italie, notamment le Torino FC.