OM : Trophées UNFP, Gignac surpris pour Payet !

Publié le 05 mai 2015 à 17:27

André Pierre Gignac n’a pas manqué de faire savoir son étonnement devant l’absence de son coéquipier Dimitri Payet sur la liste des joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur UNFP de la saison 2014-2015 de Ligue 1.

Gignac désavoue-t-il l’UNFP ?

Alors que la saison n’est qu’à 3 journées de son terme en Ligue 1, tous les acteurs qui s'y sont fait remarquer de fort belle manière sont connus. En effet l’UNFP a dévoilé la liste des nominés pour ses différents trophées comme c’est le cas chaque fin de saison. Dans les rangs de l’OM, aucun nom ne figure et pas même celui de Dimitri Payet qui a réalisé une saison remarquable et une prestation reconnue par tous en Ligue 1.

Une situation qui n’a pas échappé à André Pierre Gignac qui semble plus que surpris par cette absence de son coéquipier pour le titre de meilleur joueur. L’attaquant de l’OM s’interroge ainsi : "Pas de Dimitri Payet ?" Ont donc été finalement retenus les joueurs du PSG Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore et Marco Verratti avec à leurs côtés Alexandre Lacazette de l’OL.

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp