Transfert : Des agents de joueurs de l’ASSE auraient contacté l’OM

Des agents de joueurs évoluant à l’ASSE ont pris contact avec l’OM et c’est le président du club Vincent Labrune qui le laisse entendre.

L'OM n'a pas contacté de joueurs stéphanois

Alors que l’OM est accusé dans le Forez de vouloir déstabiliser l’ASSE, son concurrent direct dans la lutte pour la 3e place de Ligue 1, Vincent Labrune écarte l’idée d’une démarche de son club en direction de Romain Hamouma, Kévin Théophile-Catherine et même de Stéphane Ruffier, pressenti selon les rumeurs pour succéder à Steve Mandanda.

Dans sa publication du jour, le quotidien ''L’Equipe'', livre une réaction du président de l’Olympique de Marseille disant : « Aucune démarche n'a été effectuée auprès de Saint-Étienne. En revanche, que des agents de certains joueurs stéphanois nous aient appelés, c'est possible… »

La déstabilisation de l’effectif de l’As Saint-Etienne par lOM est redouté dans le Forez où Christophe Galtier a poussé un terrible coup de gueule contre ses protégés qu’il accuse de ne penser qu’à leurs « petites gueules ».

L’OM doit faire un résultat face à l’As Monaco qu’il reçoit dimanche en match de clôture de la 36e journée de Ligue 1 pour se rapprocher de la 3e place. L’ASSE et le club du Rocher qui ont la même ambition de finir après les deux leaders le PSG et l’OL ne comptent pas se laisser distancer dans ce sprint final.





Par Gary SLM
Publié le 06 mai 2015 à 08:45 | mis à jour le 06 mai 2015 à 08:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp