Mercato - PSG : Le Bayern Munich veut arracher Verratti !

Publié le 06 mai 2015 à 13:53

Le Bayern Munich chercherait aussi à s'offrir Marco Verratti, le jeune et très bon milieu de terrain italien du PSG. Le club bavarois aurait l'intention de faire une approche concrète pour la pépite du Parc des Princes en fin de saison.

L’Europe aux trousses de Verratti !

Du Real Madrid au FC Barcelone, et même la Juventus de Turin, pour ne citer que ces clubs,Marco Verratti draine du monde. Déjà l’été dernier, les ardeurs des clubs intéressés par le chouchou du PSG avaient amené les dirigeants à lui offrir un nouveau contrat. Cela ne devrait pas changer l'été prochain avec l'intention des Bavarois de s’intéresser de plus près à sa situation.

Une priorité pour Josep Guardiola

Selon Sport Bild, c’est Josep Guardiola qui aurait fait de l’ancien joueur de Pescara une priorité pour l’entrejeu de son équipe. Avec un Xabi Alonso vieillissant et Bastian Schweinsteiger qui pourrait aller voir ailleurs en fin de saison, le club turinois veut renforcer son milieu de terrain avec l'immense talent du joueur parisien.

Avec les moyens que pourraient dégager ces différents prétendants pour essayer de détourner Marco Verratti du PSG, il est clair que le club de la capitale devra de nouveau sortir le chéquier pour contrer toutes les offensives.

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp