Jean-Michel Aulas croit qu’Hubert Fournier, son entraîneur, dispose du meilleur profil pour rafler le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1 cette saison.
Fournier mérite d'être sacré meilleur entraîneur de Ligue 1
Hubert Fournier figure sur la liste des nominés pour la course au titre de meilleur entraîneur de l’année. L’excellente saison de l’Olympique Lyonnais sous sa conduite lui vaut d’être présent parmi les retenues pour ce titre.
C’est à juste titre d’ailleurs que Jean-Michel Aulas trouve qu'il a toutes les chances de décrocher le trophée. « Il le mériterait. Je pense qu’il est le mieux placé», affirme Jean-Michel Aulas.
Pour le dirigeant de l'OL, Fournier doit être récompensé pour son joli parcours à la tête de son équipe. L'ancien entraîneur du Stade de Reims a su imprimer sa patte à un jeune groupe dauphin du Paris Saint-Germain à quelques journées de la fin de saison.
Zéro doute pour Aulas, le trophée doigt forcement lui revenir puisqu'il explique qu'il « est possible que certains pensent que ça s’est fait tout seul ou qu’il en est là parce qu’il a un bon président. Mais non, il a un savoir-faire, et il mérite d’être le meilleur entraîneur français.»