Trophées UNFP : Anthony Martial (ASM) et Morgan Sanson (MHSC) nominés

Publié le 06 mai 2015 à 18:04

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Anthony Martial et Morgan Sanson du MHSC ont été ajoutés à la liste dans la course pour le trophée UNFP de meilleur espoir de Ligue 1. Ils retrouvent ainsi Nabil Fekir et Marquinhos inscrits sur la liste depuis hier.

Anthony Martial et Morgan Sanson nominés

UNFP a bouclé la liste des nominés en compétition pour le trophée de meilleur espoir de Ligue 1. En plus de Nabil Fekir de l’OL et Marquinhos du PSG, l’UNFP a retenu Anthony Martial de l’AS Monaco et Morgan Sanson de Montpellier HSC. Anthony Martial est un pur produit de l’Olympique Lyonnais parti d’où il est parti en juin 2013 pour rejoindre les couleurs de l’AS Monaco.

L’ancien Lyonnais a inscrit 9 buts en 32 matchs de Ligue 1 cette saison avec l’ASM. Une performance qui lui vaut de figurer parmi les nominés pour la course au titre du meilleur espoir de l’année. Morgan Sanson a de son côté marqué 6 buts en 32 rencontres cette saison. Il faut rappeler que la cérémonie de récompense est prévue le dimanche 17 mai à 17h30, avec la participation de nombreux Lyonnais dont Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Anthony Lopes ainsi que Hubert Fournier, tous en lice dans plusieurs catégories de distinction.

Par Emmanuel Bonzo