Trophées UNFP - AS Monaco : Vasilyev s'indigne de l'absence de Jardim

Publié par Hakim Maludi le 06 mai 2015 à 19:24

La non nomination de Leonardo Jardimpour le titre de meilleur entraîneur de l'année continue de susciter l'interrogation, et de provoquer l'indignation côté monégasque. Aujourd'hui, Vadim Vasilyev s'est élevé contre cette anomalie.

Le vice-président défend le bilan de Jardim

"Il est étonnant que Leonardo Jardim ne soit pas nommé parmi les meilleurs entraîneurs du Championnat, a déclaré le vice-président de l'AS Monaco dans des propos rapportés par l'AFP.

Le dirigeant monégasque a également tenu à souligner la performance de l'entraîneur Portugais, qui aura réussi, malgré les chamboulements de l'été dernier, à hisser le club au sommet du classement de L1, et parmi les 8 meilleures équipes d'Europe.

"Après le changement de projet en début de saison et les départs de l'effectif, il est parvenu en quart de finale de la Ligue des champions et Monaco est actuellement troisième du Championnat, rappelle ainsi Vasilyev. Depuis décembre, Monaco est même premier de Ligue 1."

Outre l'absence de Jardim, celle de Marcelo Bielsa continue également de faire réagir bon nombre d'observateurs et d'experts, compte tenu de l'impressionnante première partie de saison réalisée par l'Olympique de Marseille.

Afficher les commentaires