Stade Rennais - Mercato : Paul-Georges Ntep vers Liverpool FC

Publié par Gary SLM le 07 mai 2015 à 09:26

Le Stade Rennais devrait perdre Paul-Georges Ntepau mercato de cet été. Le milieu de terrain franco-camerounais de 22 ans a visité les installations de Liverpool FC qu’il pourrait rejoindre.

Paul-Georges Ntep - Liverpool, c'est très chaud

Recruté à l’Aj Auxerre le 31 janvier 2014, Paul-Georges Ntep est rapidement devenu un élément important de l’équipe du Stade Rennais. Après avoir marqué 5 buts en 10 matchs de Ligue 1 dans la seconde partie de la saison à son arrivée, Ntep est à 9 réalisations cette saison en 32 utilisations en championnat.

Liverpool FC se serait positionné pour l’avoir. Et d’après le quotidien ''L’Équipe'', de ce jeudi, l’attaquant du Stade Rennais aurait visité les installations du club de la Mersey qu’il pourrait rejoindre dès la fin de cette saison. Il aurait fait deux déplacements au club anglais jeudi et samedi dernier pour se faire une idée sur son prochain environnement.

C’est donc un dossier chaud qui pourrait faire entrer de l’argent dans les caisses du Stade Rennais qui est en train de s’ouvrir à l’approche du mercato estival.

Afficher les commentaires