Marcelo Bielsa ne laisse pas penser qu'il prolongera d'une saison à l'Olympique de Marseille. En cas d'un départ de l'Argentin, Matthieu Franceschi des South Winners, l'un des principaux groupes de supporters du club phocéen, ne veut pas de Christophe Galtier encore moins d'Hervé Renard comme successeur sur le banc.

Rien que Bielsa sur le banc de l'OM

Matthieu Franceschi, porte-parole des South Winners, refuse l'hypothèse d'un départ de Marcelo Bielsa. Il déplore le traitement médiatique que subit le technicien de Rosario. Matthieu Franceschi, sous le charme de la méthode Bielsa, souhaite qu'en cas de départ d'El Loco, la Commanderie maintienne son système.

« Si malheureusement il venait à quitter le club, il faut garder cette vision du football et cette philosophie de jeu », préconise le porte-parole des South Winners à Footballclubdemarseille. Il lance ensuite un message fort aux dirigeants de l'Olympique de Marseille sur le choix d'un éventuel successeur de Bielsa entre autre Christophe Galtier et Hervé Renard : « Et surtout, pas d’entraîneur issu de cette médiocre France du football ! Des entraîneurs comme Galtier ou Renard, on n’en veut pas à Marseille! »