Michel Der Zakarian attend de ses hommes beaucoup d’engagement lors du match face aux Girondins de Bordeaux samedi à 20h au Chaban-Delmas. Michel Der Zakarian leur demande d’ « être à la hauteur de l’événement » et surtout du match
Der Zakarian confiant avant Bordeaux
Le FC Nantes se déplace samedi sur le pelouse de Chaban-Delamas pour affronter les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Bien avant, Michel Der Zakarian exhorte ses hommes à plus de détermination comme ils l’ont démontré face au Paris Saint-Germain dimanche dernier : « C’est la fête pour Bordeaux. J’espère qu’on va être à la hauteur de la fête. On s’était relâché après Marseille, on a joué notre match de gala contre Paris. »
« Là, j’attend une bonne réaction de mon équipe, une équipe qui joue. on a l’objectif de terminer dans les dix premiers et cela passe par des victoires », continue Der Zakarian. Pour ce faire, le coach nantais n’entrevoit pas une mauvaise expédition en Gironde. « On part pas à Bordeaux pour prendre une raclée et revenir la queue entre les jambes. J’espère qu’on va être bien dedans », souhaite, ironique, Der Zakarian.