Vincent Bessat est toujours en attente d’une éventuelle prolongation de ses dirigeants à quelques semaines de la fin de son contrat au FC Nantes. Pour l’heure, rien ne présage que les décideurs du FC Nantes envisagent cette éventualité, selon L’Equipe.

Vincent Bessat effectivement vers la sortie ?

D’après le quotidien sportif, le maintien de Vincent Bessat au FC Nantes reste très peu probable à l’issue de la saison. Les dirigeants du FC Nantes sont encore silencieux sur le sujet à l’approche de la fin de son contrat en juin prochain. Pourtant, Bessat a apporté des garanties à un poste qui fait beaucoup défaut au FC Nantes.

En effet, l’ancien joueur du FC Metz a été repositionné en latéral gauche (son poste : milieu de terrain) où il s’est montré très efficace.Pour cela, le joueur de 29 ans bénéficie du soutien de son entraîneur, Michel Der Zakarian, qui forcerait la main aux décideurs du FC Nantes pour sa rétention en fin de saison. Si pour le moment cette démarche reste sans suite, il y a tout lieu de croire qu'une prolongation du natif de Lyon serait hautement bénéfique pour son club.