Conscient des velléités de certains clubs quant au transfert de Giannelli Imbula, auteur d’une saison très remarquée, l’Olympique de Marseille a fixé le prix de son milieu de terrain à 25 M€, ouvrant de facto la porte à son départ.
Le prix d'Imbula fixé !
Alors que l’Olympique de Marseille lutte pour s’assurer une place européenne la saison prochaine, Giannelli Imbula est très coté auprès de nombreux clubs européens. À ce propos, Carlo Ancelotti l’entraîneur du Real Madrid ne tarit pas d’éloges pour l’ancien joueur de l’EA Guingamp à qui il aurait conseillé de rejoindre d’autres clubs comme le PSG ou l’AS Monaco si l’OM n’arrivait pas à s’offrir des joueurs de son niveau pour continuer sa progression.
Avec cette reconnaissance du coach madrilène, il est clair que le milieu de terrain de 22 ans n’est pas loin de la sortie, comme l’attestent les informations de Foot mercato. Il appartient à Vincent Labrune de mieux négocier ce prix pour renflouer quelque peu les caisses du club phocéen puisque certains prétendants pourraient proposer un montant revu à la baisse. Une affaire à suivre.