Le forfait d’Alejandro Bedoya pourrait profiter à Valentin Rongier, milieu de terrain de 20 ans du FC Nantes. Le jeune joueur du FC Nantes devrait connaître sa première titularisation face aux Girondins de Bordeaux samedi en match de la 36ème journée de Ligue 1.

La première pour Rongier ?

Alejandro Bedoya souffre d’un pincement au ménisque externe. Une blessure qui a obligé le milieu offensif du FC Nantes à déclarer forfait pour le match de samedi face aux Girondins de Bordeaux samedi à Chaban-Delmas. Une absence qui devrait permettre à Valentin Rongier d’étrenner sa titularisation en championnat. Un moment longtemps espéré par le jeune milieu de terrain.

« Si je suis impatient ? Forcément. On bosse depuis qu'on est petit pour ça. J'attends ça depuis longtemps. J'espère que ce sera demain. », affiche confiant le jeune joueur nantais dans les colonnes de Presse Océan. Dans quelques heures, Michel Der Zakarian va dévoiler la liste du groupe pour le déplacement à Bordeaux. Reste à voir si natif de Macon sera présent dans le groupe (3 apparitions cette saison en L1) en vue d'espérer figurer au sein du onze entrant et goutter à sa première en Ligue 1.