Mercato - AS Monaco : Chelsea FC, le forcing pour Musonda

Publié le 08 mai 2015 à 12:52

Pensionnaire de Chelsea FC, Charly Musonda est suivi depuis plusieurs mois par l’AS Monaco qui souhaiterait le voir évoluer sous ses couleurs sous la forme d’un prêt.

L’AS Monaco parviendra-t-elle à s’offrir Musonda ?

Depuis le mois de janvier dernier, l’AS Monaco, comme l’indique La Dernière Heure, veut par tous les moyens s’offrir les services de Charly Musonda le jeune joueur belge âgé de 18 ans. Un intérêt qui s’explique par le fait que depuis l’arrivée de Leonardo Jardim, le club de la principauté s’est inscrit dans une nouvelle philosophie qui fait la part belle aux jeunes joueurs et Charly Musonda pourrait trouver du temps de jeu pour s’aguerrir.

S’entrainant actuellement avec l’équipe A de Chelsea FC, il est attendu de voir si José Mourinho acceptera de le laisser filer en prêt la saison prochaine à l'AS Monaco. Très talentueux pour son jeune âge, il ne serait pas surprenant de le voir évoluer en Premier League pour les dernières journées de championnat puisque les Blues sont déjà champions d’Angleterre. L’Olympique de Marseille est aussi à ses trousses.

Par Eric Defunts K.